20 septembre 2018 Nouvelles

Camden signe une première collaboration avec Essilor Canada

Sous le thème « Nettement mieux », le bureau montréalais de Camden a réalisé une campagne entièrement intégrée afin de promouvoir la gamme de verres EyezenMC pour son nouveau client Essilor Canada. Ces verres ont pour fonction de répondre aux différents enjeux liés à la vie connectée, car l’usage prolongé des écrans provoque la fatigue des yeux ou peut être à l’origine de migraines, de troubles du sommeil et douleurs posturales.

Dans le cadre de cette première collaboration, Camden a réalisé différents outils de communication destinés aux professionnels de la vue ainsi qu’à leurs patients dans les salles d’attente. L’agence a également mis de l’avant une stratégie numérique complète destinée à la population, qui comprenait entre autres une planification de contenus pour les réseaux sociaux, un concours et un quiz ludique.

Mathieu Bédard, président chez Camden : « Nous sommes particulièrement fiers de compter Essilor Canada parmi nos clients. Cette collaboration s’inscrit dans notre volonté de contribuer à l’essor de clients qui savent tirer profit de notre intégration complète de services à l’interne, notamment notre expertise pointue en marketing numérique et notre création à la source dans les deux langues. »

Campagne "Nettement mieux"

À propos d’Essilor Canada

Les Canadiens ont des besoins visuels qui ont un impact sur leur vie, leur apprentissage, leur développement, leur santé et leur sécurité. Nous croyons que tout le monde a le droit à une bonne vision. C’est pourquoi notre mission d’améliorer la vision pour améliorer la vie se traduit dans tout ce que nous faisons. Essilor conçoit, fabrique et personnalise une vaste gamme de verres et de traitements distribués par les professionnels de la vue et permettant de corriger et de protéger la vision, et de prévenir les problèmes de santé visuelle. Les Canadiens peuvent faire confiance aux marques d'Essilor telles que Varilux®, EyezenMC, Crizal®, Xperio® et TransitionsMD pour leurs besoins visuels.
 

Crédits:

Client : Essilor Canada
Direction de création : John Dutton
Service-conseil : Virginie Testaud
Conception-rédaction francophone : David Fuenz
Conception-rédaction anglophone : Susannah Rubin
Direction artistique : Didier Plantard
Design : Ann Rioux
Intégration : Danny Southern
Gestion numérique : Naïma Benbrick
Animation de communauté : Yara El-Soueidi
Assurance qualité : Christiane Rioux